Jacques Berger

 

EssaiPilote depuis 45 ans, je suis instructeur sur PC7. Je donne aussi des cours de pilotage à Bex. Avec plus de 3’500 heures, détenteur d’une licence professionnelle je forme aussi des pilotes pour les meetings aériens. Je partage ma passion du vol avec mon fils Yann et suis l’heureux propriétaire d’un Marchetti SF260. Administrateur de sociétés et président d’Aerobex, je suis domicilié à Morges

 

Lionel Romailler    

IMG_0361

J’ai commencé à voler à l’âge de 15 ans en vol à voile, puis dès l’âge réglementaire de 17 ans, j’ai entamé ma licence de vol à moteur au club de Sion. J’ai effectué ma formation de pilote professionnel auprès de l’école Air-Espace à Lausanne où je travaille maintenant comme instructeur pour les cours théoriques. Je travaille actuellement comme Commandant de Bord sur A319/320 et je suis également instructeur de vol. Durant mon temps libre, j’effectue des vols d’acrobatie sur Bücker et Extra200 ainsi que des vols privés sur Antonov AN-2 et PC-7. J’espère avoir l’occasion de voler avec vous bientôt !

 

Léo Schneider

IMG_1266

Papa de 4 filles et pilote de ligne dans le temps libre, je suis actuellement commandant de bord sur Airbus A320 et totalise environ 13’000 heures de vol. J’ai également volé sur Saab 2000, Boeing 737, et pour mon plaisir sur Extra 200, Antonov 2, Super Decathlon et autres.

J’ai effectué ma formation grâce à l’Instruction Aéronautique Préparatoire (aujourd’hui SPHAIR) ainsi qu’à l’école Swissair.

Une passion pour le parachutisme depuis 20 ans me permet également de jouer avec les éléments d’une façon différente.